le 16/10/2019

Le SEC-OHB grandit et vient de franchir allègrement le cap des 200 licenciés. L’histoire retiendra que c’est Louka Lesueur fils de Virginie et de Nounours ;). Préparez vous, d’autres surprises pourraient voir le jour dans les prochaines semaines.

Le SEC-OHB poursuit sa croissance
Avec une belle évolution au cours de la saison 2018/2019 (+12%) et 183 licenciés filles et garçons, le SEC-OHB a battu son record historique, jamais un tel chiffre ayant été atteint du mémoire du Président d’honneur refondateur du club : Jean-Philippe Bart.
A l’inter saison, quelques dirigeants du club dissout des OVHB sous l’impulsion de Benjamin Baranger ont demandé à rejoindre le club du président Olivier Le Rouzic. Cette belle opportunité de n’avoir qu’un seul club au Pays des Olonnes a fait l’unanimité et l’absorption s’est déroulée en douceur grâce à la structure solide du SEC-OHB bien fourni en dirigeants et bénévoles dans tous les domaines technique, logistique et administratif.
Les jeunes et leurs parents ont adhéré aux projets du club qui a connu un afflux de demande de licences. Ainsi, samedi dernier, le 200ème licencié a été honoré il s’agit de Louka Lesueur un jeune U8, fils de Nounours (Cédric Lesueur) et de Virginie tous deux chevilles ouvrières du SEC-OHB.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là, il se pourrait bien qu’au autre pallier soit franchi des les prochaines semaines…
Mais c’est une autre histoire, on en reparlera.
ça n’est que du hand mais que c’est bon !
Sergio du SEC OHB