#TDC2016 : La belle histoire…

/, Trophée des Champions/#TDC2016 : La belle histoire…

#TDC2016 : La belle histoire…

Le Trophée des Champions, vendredi 16 et samedi 17 septembre au Vendéspace…

Un week end handball qui a permis à plus de 6000 passionnés de voir les 4 meilleures équipes de Lidl Starligue.

Applaudissements pour nos vice-champions olympiques toujours autant disponibles pour signer des autographes et faire des dizaines et des dizaines de selfies. Parmi tous ces fans de Paris, de Montpellier, de Nantes et de St Raphaël, il est un petit bonhomme prénommé Léo.

Léo, scolarisé à Chantonnay en 5 ème, est dans un fauteuil et pratique du Hand-fauteuil au club de la Jaudonnière. Il a fêté ses 12 ans ce vendredi 16 septembre. Et à cette occasion, le Montpellier Handball lui a fait une surprise : tous les joueurs ont gentiment signé l’affiche de l’événement pour Léo ; et comble de bonheur, Mathieu Grébille joueur de Montpellier mais aussi joueur de l’équipe de France est venu à la rencontre de Léo pour lui remettre l’affiche signée.
Léo n’en a alors pas cru ses yeux, il a eu lui aussi son selfie avec Mathieu et son sourire sur cette photo ne laisse pas de doute quant à sa grande joie : Mathieu rien que pour lui!
Oui Léo, cela n’arrive pas qu’aux autres, nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire!

Nous tenons à remercier particulièrement Mrs Serge Granger et Rémy Lévy, vice-présidents du Montpellier Handball pour leur gentillesse et un grand merci à Mathieu Grébille pour sa patience, sa disponibilité et son humilité!

2016-09-27T13:36:06+00:00mardi 27 Sep 2016|
ipsum tristique ut sit tempus fringilla pulvinar Donec