Présentation Les Grands Stades

/Présentation Les Grands Stades
Présentation Les Grands Stades2017-03-08T11:44:21+00:00

C’est l ‘événement de la fin de saison pour le handball vendéen, dans le domaine du développement. Généralement à la veille de l’ascension, sur le complexe du stade de la Charlère à Chantonnay, se déroule ce grand tournoi de handball réservé aux écoles. C’est pas moins de 2500 enfants qui sont présents sur les 80 mini-terrains de hand installés sur la pelouse du stade.

Un spectacle grandiose…

La cérémonie d’ouverture qui débutera dès 10h00 est le moment fort de cette journée. Le défilé de tous les enfants autour du stade est un moment attendu par tous chaque année ! Tout comme la photo de groupe qui recouvre le stade, un grand moment aussi qui intervient aux alentours de 15h00.

Un spectacle géré, et animé par les techniciens du Comité de Vendée de Handball, Gaël DORET et Thomas BREMAUD ; les matchs débutent à 10h30 pour une fin de tournoi vers 15h30.

Cette année, Les « Phenomenal Grands Stades »

Pour cette année 2016, à quelques mois désormais du Mondial masculin 2017 de handball en France, et à Nantes, la FFHB et la Ligue des Pays de la Loire a tenu à mettre ces événements Grands Stades aux couleurs du Mondial. Ce vendredi 3 juin, la « Phenomenal Handball Team » nous fera l’honneur de sa présence… La « Roue’Coolette » qui tourne sur toute la région depuis le 10 janvier dernier, fera étape à Chantonnay ce jour-là : animations hand, terrain gonflable, les mascottes, le Mondial 2017 sera présent pour ce grand événement.

DSC_0134 (Copier)

DSC_0247 (Copier)

id, elit. id ipsum Curabitur efficitur.