Le Comité de Vendée de Handball organise, par l’intermédiaire de ses deux techniciens, Gaël DORET sur la journée des écoles, et Thomas BREMAUD sur le tournoi « Les Experts en herbe », Les Grands Stades 2018. Deux belles journées annoncées qui se dérouleront les 1er et 2 juin au complexe de la Charlère de Chantonnay. Une première journée destinée aux écoles où les techniciens salariés sont allés faire découvrir le handball ; une deuxième journée pour un tournoi sur gazon ouvert aux clubs vendéens et plus spécifiquement aux licenciés et non-licenciés masculins ou féminins des catégories -8 ans,  -10 ans et -12 ans. Un beau programme donc…

Les Grands Stades, un superbe spectacle !

La FFHB a donc labellisé notre grande journée pour en faire « Les Grands Stades 2018 ». Près de 1000 enfants sont attendus sur la trentaine de terrains qui seront installés pour l’occasion. Un véritable spectacle qui démarrera dès 10h00 avec la cérémonie d’ouverture. Début du tournoi prévu pour 11h00…

Cette année, Les Grands Stades seront aux couleurs de l’Euro EHF féminin 2018 qui se déroulera en France cette fin d’année.

Les Experts en herbe, un tournoi sur gazon pour clore la saison des plus jeunes !

Ce tournoi a pris de l’ampleur depuis sa création, bien que la météo ne soit pas souvent de la partie… Mais cette année, çà va changer, le soleil s’est déjà inscrit pour être présent le samedi 2 juin au-dessus du stade de la Charlère de Chantonnay. L’accueil des équipes est prévu dès 9h00 pour une ouverture du tournoi à 10h00. Fin du tournoi planifiée pour 16h00. Les inscriptions sont ouvertes pour les clubs qui le souhaitent. Pour plus de renseignements et inscriptions, n’hésitez pas à appeler au 02.51.44.27.11 ou à adresser un mail à cdhb85@maisonsportsvendee.com

Le Comité de Vendée de Handball est ainsi heureux de pouvoir vous proposer ces deux belles journées des Grands Stades 2018… Que ce soit pour voir le très beau spectacle le vendredi 1er juin, ou participer au tournoi « Les Experts en herbe » le samedi 2 juin. Et si vous êtes disponibles le jeudi  31 mai, tout bénévole est le bienvenu sur place pour le montage des buts de handball… Plus d’infos en appelant au 02.51.44.27.11